Je te dirais
21/02/2013 14:46 par fabulous-world
Je te dirais...
Je te dirais...
Tout ce dont mon coeur explose
Je te dirais, si seulement tu entendais
Je te dirais...
Je te dirais...
Tout ce dont mon coeur explose
Je te dirais...
Je te dirais...
La nuit tombait dans la vallée, les ombres s'allongeaient. Bientôt le brouillard s'ajouta aux ténèbres naissantes, et il était tellement épais que même la pleine lune n'éclairait que faiblement les champs. Le silence quasi total rendait l'ambiance surnaturelle.
Le sang de mes veines
Les larmes de mon âme
Petites perles de peine
De braises deviennent flammes
Vouloir le silence
Ne trouver que les cris
Perles de peine immense
Est-ce à moi d'en payer le prix
Lutter pour ne pas sombrer
Oublier d'avoir peur
Sourire au monde entier
Pour saigner à l'intérieur
Perles de peine sur mes joues
Muettes mais si parlantes
Pour quelques heures floues
Sans lendemain qui chante
Marcher en silence
Oublier ton absence
Vivre sans espoir
Cesser d'y croire
Me sentir tellement invisible
Mon coeur comme une cible
Mon âme vole en éclat
Quand je rêve de toi
Ne plus penser à rien
Ne plus espérer de fin
T'aimer à en souffrir
T'aimer à en mourir...
C’est lorsque que tu es partis
Que mon espoir c’est envolé
Alors je me suis enfuie
Mais la raisons ma rattrapé
Je m’en suis sortie
Du moins c’est se que tout le monde penser
Mais lorsqu’on a pris ta vie
Mon bonheur ma abandonné
Et mon esprit
Ma quittée
Pour rejoindre les nuits
Avec toi, pour t’accompagné
J’aurais voulus criée
Juste avant que tu mes écrasée
J’aurais voulus pleurée
En sachant que c’était mes dernières pensées
Tu as pris ma vie
Et fait s’envolé mon esprit
Tu aurais pu m’aidée,
Avoir bon cœur
Mais tu as arrêté le mien
Et tu t’es barré
Bon je refais un article sur moi pour avoué quelque chose que j'ai gardé en moi, pendant qu'elle que mois. Aujourd'hui j'dois vous dire que tout ça c'est terminé, mais il faut que sa sorte, que tout ça s'éfface en moi, jveux plus le gardé en moi! Par amour, j'ais fais quelques erreurs, enfn c'est pas vraiment des erreurs, mais j'aimais un garçon, mais je l'aimais grave. Il était du style ''emo'', et ses influences m'ont touchée... J'était triste et parfois en colère quand je ne pouvais pas le voir, ensuite ont a passé 3 semaines de vacances ensembles, j'était vraiment heureuse, mais je pensais a trop de choses: la rentrée de septembre 2012, ne plus le voir... sa ma mise vraiment triste. J'ai surement trop pensée à ça, c'est pourquoi j'me suis mutilée, j'en es garder quelques marques (la plupart du temps je fesais quelques dessins, mais genre un coeur, une larmes, des croix... même 'tailler' les veines parfois... enfin bref), en y repensant c'était vraiment con! Sa ne servait à rien, mais bon, on ne se contrôle pas toujours. Je tiens a dire que tout ça est terminé aujourd'hui et que je suis heureuse même si je ne suis plus avec ce garçon ^^ Héhé
Bon c'est dis, I'm Happy, What Else :)
Bon voilà je voulais dire un petit quelque chose sur certain point :
Je ne suis pas gothique! Contrairement as ce que pense certaine personne je suis une metaleuse ou une fille au tendance dark comme vous voulez. Et puis on ne choisit pas d'être goth car (je répète se que de nombreuse personne dise) ce n'est ni un style de vêtement, et encore moins une mode c'est un état d'esprit avant tout !!
Bref tout ça pour dire que je ne suis pas goth , même si je traine dans les cimetière , ou que je vais dans un magasin goth pour y acheté des chose j'en suis pas goth pour autant... Alors pourquoi je m’achète des vêtements et des accessoires dans un magasin comme ça? Simplement car je les trouve magnifique et que j'aime les porté! Et pourquoi je vais dans un cimetière ?... Par ce que c'est un endroit où je me sens bien, parce que peu de gens vont dans un cimetière donc se sont généralement des endroits calme et que je trouve que les tombe son magnifique et que j'aime prendre cette art en photo !
Est-ce que c'est par ce que je fais tout cela que je suis goth! Non et des tas de gens pourront vous le dire par exemple demandé a vrai goth il vous le dira que je ne le suis pas. Bon voilà c’était juste pour passer un petit coup de gueule, hein. Donc merci d’avance a ceux qui ont lu ce texte en entier ! Franchement les gens qui se permettent de dire des choses comme ça à mon égard et bien je vous emmerde. (pour rester polie)